Séries brésiliennes sur Netflix France

 

Il n'est pas facile de trouver des films brésiliens sous-titrés français. Heureusement Netflix est là et Lebresilien vous a préparé une liste avec les meilleurs films brésiliens et séries à découvrir sur Netflix France. Allez chercher vos pipoca (popcorn), votre cahier et votre crayon ! Vous allez adorer étudier le portugais du Brésil !

 

 

A voir aussi : films brésiliens sur Netflix

 


Ninguém tá olhando (2019)

Personne ne regarde

 

Pour réparer les dégâts qu'il a commis, Uli enfreint une autre règle afin d'obtenir l'aide de Sandro le vétérinaire et de Miriam, une bonne samaritaine.


Coisa mais linda (2019)

 

Lorsque son mari la quitte, Maria Luisa se sent d'abord seule et désemparée, avant de prendre un nouveau départ grâce à Rio et à son amour de la musique.


Lugar de mulher (2019)

La place des femmes

 

Quatre humoristes brésiliennes abordent sexualité, politique, religion et maternité, et clament haut et fort que la place d'une femme est là où elle souhaite.


Sintonia (2019)

 

Dans une favela de São Paulo, trois ados poursuivent leurs rêves tout en préservant une amitié fidèle au cœur d'un univers où s’entremêlent musique, drogue, et religion.


O escolhido (2019)

Élu entre tous

 

Décidés à vacciner les habitants de la région reculée du Pantanal contre le Zika, trois médecins sont confrontés à un étrange guérisseur religieux et ses adaptes.


Irmandade (2019)

Frères de crime

 

Une avocate honnête vit un cas de conscience après que la police la force à trahir la confiance de son frère, chef incarcéré d'une fraction criminelle en pleine ascension.


3% (2018)

 

Dans un avenir proche, les jeunes de 20 ans affluent vers un élégant centre de tests pour tenter de décrocher une place dans un endroit idyllique appelé l'Autre rive.


O Mecanismo (2018)

 

La famille de l'officier de police Marco Ruffo est menacée quand il tente de mettre la main sur le criminel spécialisé dans le blanchiment d'argent, Robert Ibrahim.


Vai Anitta (2018)

 

Anitta, une énorme star de la pop brésilienne, a été encouragée lors de cette ascension improbable par des membres de sa famille et des amis qui croyaient en son talent.


Samantha (2018)

 

Lorsque Dodoi, l'ex de Samantha, sort de la prison, il tente de prouver qu'il est un père responsable. Et elle comprend vite l'avantage de ce retour pour sa propre carrière.